Comment faire pour convertir OST à ​​PST dans Microsoft Outlook?

Aujourd'hui, chaque organisation professionnelle dépend de la communication pour favoriser le développement de leur entreprise. Communications de l'organisation sont essentiellement effectuées par e-mails. Quand on parle d'e-mails, les clients de messagerie jouent un rôle majeur. Aujourd'hui,comment convertir Microsoft Outlook ost pst vous pouvez trouver une grande variété de clients de messagerie utilisés partout dans le monde. Un parmi les clients les plus populaires est Outlook. Perspectives intègre de nombreuses fonctionnalités pour la communication facile et rapide de messages dans le monde entier. En mode en ligne, ils font généralement l'utilisation du fichier PST pour stocker toutes les données qu'elle a envoyées et reçues.

 

 

En plus de l'envoi et la réception de messages, Outlook vous permet de suivre de rendez-vous, créer des notes, assigner des tâches et de nombreuses autres fonctionnalités. fichier OST signifie un rôle majeur dans Outlook, il vous permet de stocker toutes les données en mode hors connexion qui peut être synchronisé avec le serveur d'échange plus tard quand il sera en mode en ligne. Mais en raison de certaines circonstances, ce fichier peut se corrompre et conduit à la perte de toutes les données cruciales. Par conséquent,comment convertir Microsoft Outlook ost pst vous devez les corriger pour obtenir vos e-mails en arrière. Cette page décrit un logiciel qui peut effectuer la conversion sans dommages pour le système. Vous pouvez convertir OST à ​​PST dans Microsoft Outlook 2007 et d'autres version avancée avec le logiciel décrit. 

Ayons un bref regard sur les événements qui pourraient éventuellement se retrouver dans corrompre votre fichier OST:-

  • Les surtensions sont imprévisibles. Quand un fichier OST est utilisé quand une fluctuation de l'alimentation qui se passe lorsque le Outlook en mode actif, alors vous pouvez rencontrer une corruption de fichier OST.
  • Le virus peut prendre l'entrée sur votre système à partir de différents moyens et commence son comportement malveillant dans le système. Il peut reproduire ses programmes malveillants sur des fichiers différents, y compris le fichier OST et corrompt le fichier causant la perte de données qu'il contient
  • Logiciel fiable pour comprimer le fichier OST peut parfois corrompre le fichier faisant toutes les données inaccessibles à l'utilisateur. Donc, vous devriez être plus prudent lorsque vous utilisez les fichiers sur les perspectives pour la compression

Conseils pour éviter la corruption de fichier OST:-

  • Évitez d'utiliser des logiciels non approuvés pour la compression du fichier OST
  • Utiliser un système UPS à votre ordinateur pour le protéger contre les surtensions

 

 

Dans tous les cas, la seule solution consiste à convertir le fichier OST à ​​PST et récupérer vos données. Utilisez un outil meilleur et plus sûr que Microsoft Convertir OST à ​​PST pour accomplir cette tâche sans interruption.

Ce logiciel peut être exécuté sur toutes les versions de Windows, comme Windows 7, 8, XP, Server 2003 et 2008. Comme la mesure de la fixation de la corruption et de conversion de l'OST à ​​PST sécurisé par mots de passe et qui sont cryptées. Jeter un coup d'œil ici pour convertir le fichier OST à ​​PST dans Outlook version 2010

Ce logiciel facilite également l'aperçu des Perspectives restauré attributs après le processus de conversion et de récupération. Il restaure e-mails Outlook, Contacts, rappels, des flux RSS, rendez-vous et beaucoup plus. Pour télécharger et installer ce logiciel, vous avez à peine besoin de 50 Mo sur votre disque dur.

Etapes pour convertir OST à ​​PST:-


Etape 1: D'abord télécharger le logiciel et l'installer sur votre système de Opearting Windows. Lancez le logiciel et sélectionnez "Open OST File" déposer sur l'écran principal

comment convertir Microsoft Outlook ost pst- Main  Screen

Figure 1: page d'accueil

 

 

Etape 2: Maintenant recherchez et sélectionnez le fichier OST qui est enregistré sur votre disque système

comment convertir Microsoft Outlook ost pst- Select OST file Screen

Figure 2: Sélectionnez le fichier OST

Etape 3: Maintenant, le logiciel vous demande le sélectionnez l'emplacement de destination. Parcourir et sélectionnez l'emplacement valide

convertir Microsoft Outlook ost pst - Choose destination location Screen

Figure 3: Sélectionnez le chemin de destination pour le stockage PST

Etape 4: Après la conversion, le logiciel fournit un message de sucess

Convert OST to PST Microsoft Outlook - Results Screen

Fig 4: Réussite message

Today every professional organization depends on communication to bring about development in their business.  Communications in the organization are basically done through emails. When we speak of emails, email clients play a major role. Today you can find a variety of email clients used all around the world. One among the popular clients is Outlook.  Outlook incorporates many features for easy and fast communication of messages around the world. In online mode they generally make use of PST file to store all the data it sent and received.

 

 

Apart from sending and receiving messages, Outlook lets you to track of appointments, create notes, assign tasks and many other features.  OST file signifies a major role in Outlook, it lets you to store all the data in offline mode that can be synchronized with the exchange server later when it goes on online mode. But due to certain circumstances this file may get corrupt and leads to loss of all the crucial data. Hence you need to fix them to get your mails back. This page describes software that can perform the conversion without any harm to the system.  You can convert OST to PST in Microsoft Outlook 2007 and other advanced version with the described software. 

Let’s have a brief look on the events that may eventually end up in corrupting your OST file:-

  • Power surges are unpredictable. When an OST file is used when a power fluctuation happens when the Outlook in active mode then you may encounter an OST file corruption.
  • The virus can take entry on your system from various means and starts its malicious behavior in the system. It can replicate its malicious programs on different files including the OST file and corrupts the file causing the loss of data that it contains
  • Unreliable software for compressing the OST file may sometimes corrupt the file making all the data inaccessible to the user.  So you should be more careful while using the outlook files for compression. In case, OST file is deleted due to this scenario, then you can use this software to recover deleted folder from OST file without any issues.

Tips to avoid corruption of OST file:-

  • Avoid using untrusted software to compressing the OST file
  • Use a UPS system to your computer to protect it from power surges

In all the instances the only solution is to convert the OST to PST and retrieve your data. Use a best and safest tool like Microsoft Convert OST to PST to achieve this task without any interruptions.

This software can be executed on all Windows versions like Windows 7, 8, XP, server 2003 and 2008.  It as the capable of fixing the corruption and converting the OST to PST file secured with passwords and which are encrypted. Peek In here to convert the OST to PST file in Outlook 2010 version.

This software also facilitates the preview of the restored Outlook attributes after the conversion and recovery process. It restores Outlook emails, Contacts, Reminders, RSS feeds, Appointment and many more.  To download and install this software you hardly need 50 MB on your hard disk. To restore contacts from Outlook OST file by converting OST file to PST file.

Steps to convert OST to PST:-


Step 1: First download the software and install them on your Windows opearting system. Launch the software and select "Open OST File" file from the main screen

Convert OST to PST Microsoft Outlook - Main Screen

Fig 1: Main Page

 

 

Step 2: Now browse and select the OST file that is been saved on your system drive

Convert OST to PST Microsoft Outlook - Select OST file Screen

Fig 2: Select the OST file

Step 3: Now the software ask you the select the destination location. Browse and select the valid location

Convert OST to PST Microsoft Outlook - Choose destination location Screen

Fig 3: Select Destination Path for PST storage

Step 4: After the conversion the software provides a sucess message

Convert OST to PST Microsoft Outlook - Results Screen

Fig 4: Sucess Message