Vous cherchez un outil pour convertir OST à ​​PST d'Outlook 2010?

Outlook 2010 est la dernière version d'Outlook que gagné une grande popularité en peu de temps. Le monde moderne d'aujourd'hui, la plupart d'entre eux donner de l'importance de la communication. Organisation de l'entreprise ne dépend que des e-mails pour la communication. Aujourd'hui, beaucoup comptent sur les Perspectives pour communiquer des messages entre les clients et les employeurs au sein de l'organisation. Il est évident qu'il peut y avoir des problèmes dans le réseau, mais l'organisation b soit sur un travail constant. Par conséquent, pour poursuivre le travail Outlook fournit un fichier OST de travailler en mode hors ligne. Plus tard, quand l'Internet est retrouvée, elle échange des données avec le serveur et récupère la tâche d'envoi et de réception.

 

Considérons une situation où vous travaillez sur votre version d'Outlook 2010. Vous n'avez pas remarqué l'absence de connectivité et envoyé l'un de vos mails cruciales à votre haute autorité. Vous ne saviez souci puisque vous pensiez quand net est retrouvé, il sera envoyé automatiquement. Mais entre les deux à cause d'un problème, vous remarquez que votre Outlook a cessé de répondre en raison de la corruption fichier OST. Que ferez-vous maintenant? Ne vous inquiétez pas, le seul moyen de sortir est de convertir votre fichier OST et de retrouver vos données. Outlook 2010 Convertir OST à ​​PST Software est l'un des services publics développés avancé qui peut convertir en toute sécurité votre fichier OST et restaurer des emails OST.  

Il ya plusieurs raisons qui peuvent conduire à la corruption de fichier OST. Le fichier OST peut faire face à des dommages dus à une infection virale. Les logiciels malveillants peuvent prendre une entrée à votre système à partir d'un dispositif infecté ou lorsqu'un utilisateur télécharge un fichier à partir de différents sites suspects. Ils peuvent infecter vos fichiers OST et causer la perte de données

Les problèmes d'alimentation sont l'un des principaux problèmes rencontrés par les gens ordinaires. Dans le cas où un problème se produire lorsque vous travaillez sur votre Outlook. Il ya des chances le fichier OST actuellement utilisé peut être altérées conduisant à la perte de données à partir de votre profil Outlook

Le fichier OST peut faire face à des dommages lorsque les utilisateurs essaient de les compresser en utilisant une source fiable. La compression d'un fichier OST pour réduire la taille du fichier peut rendre votre fichier OST dans un risque plus élevé de dommages. Cela provoque les données du fichier OST inaccessibles par les utilisateurs.

 

 

Dans tous ces cas Outlook 2010 Convertir OST à ​​PST outil peut apporter un grand changement par résoudre tous vos problèmes. Vous pouvez facilement télécharger ce logiciel sur votre ordinateur Windows 7, Windows 8, Windows XP, Windows Server 2003 et 2008 et de convertir convertir Perspectives 2013 OST à ​​PST votre fichier OST dans un fichier PST sain. Après la conversion, vous serez en mesure de récupérer tous les contacts, les rendez-vous, revues, etc. Reportez-vous ici pour convertir OST à ​​PST dans Outlook 2007 dans le lien donné.

Ce logiciel permet également aperçu des éléments Outlook récupérés après la conversion. En outre permet conversion de Microsoft OST à ​​PST avoir un mot de passe et qui sont cryptés. L'utilisation de ce logiciel est de malwares et donc ne nuit pas à votre système par tous les moyens. Vous avez juste besoin d'exécuter seulement 3 Etapes pour compléter la procédure pour terminer.

Etapes pour convertir OST à ​​PST d'Outlook version 2010:-


Etape 1: Téléchargez le logiciel sur votre système et cliquez sur "Open OST File" option. Dans le cas où vous ne savez pas l'emplacement du fichier OST puis cliquez sur "Find OST File"

Logiciel Convertir Ost Pst Outlook 2010 - Main  Screen

Figure 1: page d'accueil

Etape 2: Recherchez et sélectionnez le fichier OST du système en utilisant l'option de navigation

Convertir Ost Pst Outlook 2010 - Select the OST file

Figure 2: Recherchez le fichier OST

 

 

Etape 3: Maintenant, sélectionnez le chemin de destination pour stocker le fichier PST converti

Comment  Convertir Ost Pst Outlook 2010 - Select destination path Screen

Figure 3: Choisissez l'écran de chemin de destination

Etape 4: Le logiciel intiates le processus de conversion et vous indique la progression sur le nouvel écran

Convert OST to PST Outlook 2010 - Progress Screen

Figure 4: Écran de progression

Etape 5: Après le processus du logiciel affiche un message d'sucess

Étapes à Convertir Ost Pst Outlook 2010 - Sucess  Screen

Figure 5: Réussite message

Outlook 2010 is a latest version of Outlook that as gained a wide popularity in short time.  Today’s modern world most of them give importance for communication. Business organization merely depends on emails for communication. Today many rely on Outlook for communicating messages among the clients and employers within the organization.  It is obvious there can be problems in the network, however the organization as b be on constant work. Hence to keep the work going Outlook provides an OST file to work in offline mode as well. Later when the internet is regained it exchanges the data with the server and regains the sending and receiving task.

 

 

Consider a situation where you were working on your Outlook 2010 version. You did not notice the lack of connectivity and sent one of your crucial mails to your senior authority. You did know worry since you thought when net is regained it will be sent automatically. But in between due to some problem, you notice that your Outlook has stopped responding due to OST file corruption. What will you do now? Don’t worry, the only way out is converting your OST file and regaining your data. Outlook 2010 Convert OST to PST Software is one of the advanced developed utility that can safely convert your OST file and restore OST emails.  

There are many reasons that can lead to the corruption of OST file. The OST file can face damage due to virus infection. Malware can take an entry to your system from an infected device or when a user downloads a file from different suspicious sites. They can infect your OST files and cause data loss

Power problems are one of the major problems faced by the common people. In case if a problem happens to occur when you are working on your Outlook. There are chances the currently used OST file may get corrupted leading to loss of data from your Outlook profile

The OST file can face damage when users try to compress them using an unreliable source.  Compressing an OST file to reduce the file size can make your OST file in a higher risk of damage. This causes the data from OST file to be inaccessible by users.

In all these cases Outlook 2010 Convert OST to PST Tool can bring about a great change by resolving all your issues. You can easily download this software on your Windows 7, Windows 8, Windows XP, Windows server 2003 and 2008 and convert your OST file to a healthy PST.After the conversion you will be able to retrieve all contacts, appointments, Journals, etc. Refer Here to convert OST to PST in Outlook 2007 in the given link.

This software also enables preview of the recovered Outlook items after the conversion. In also enables conversion of Microsoft OST to PST having a password and which are encrypted. Using this software is malware free and hence does not harm your system by any means. This coversion tool can also convert Outlook 2013 OST to PST file format with ease. You just need to execute only 3 steps to complete process to finish. This software not only supports latest verions, it also supports old versions of Microsoft Outlook i.e. it can also help you in converting OST to PST Outlook 2003 on all the latest versions of Windows OS.

 

 

Steps to convert OST to PST of Outlook 2010 version:-


Step 1: Download the software on your system and click on "Open OST File" option. In case if you dont know the location of the OST file then click on "Find OST File"

Convert OST to PST Outlook 2010 - Main  Screen

Fig 1: Main Page

Step 2: Browse and select the OST file from the system using the browse option

Convert OST to PST Outlook 2010 - Select the OST file

Fig 2: Browse OST File

Step 3: Now select the destination path for to store the converted PST file

Convert OST to PST Outlook 2010 - Select destination path Screen

Fig 3: Choose Destination Path Screen

Step 4: The software intiates the conversion process and shows you the progress on the new screen

Convert OST to PST Outlook 2010 - Progress Screen

Fig 4: Progress Screen

Step 5: After the process the software displays a sucess message

Convert OST to PST Outlook 2010 - Sucess  Screen

Fig 5: Sucess Message